Étape 1 - Visibilité
Ajout sur les sets de table d'une mention invitant le client à répondre à une enquête de satisfaction, cette mention pourra être présentée, si besoin, aux clients par le.a serveur.euse lors du café par exemple.
Étape 2 - Motivation
Une enquête de satisfaction n'a de valeur que si le volume de sondés est conséquent. Il faut donc les motiver, avec un lot par exemple. Ici un repas pour 2 personnes.
Étapes 3 - Accès
Le client peut répondre par 2 moyens : le QR code ou bien un lien direct
Étape 4 - Ergonomie
Le client arrive sur web app déployée par nos services, ergonomique et ludique. Cela facilite le taux de réponse.
Cliquez sur le bouton suivant pour voir un exemple :
Étape 5 - Résultats
Les résultats sont disponibles en temps réel. En fin de mois, une infographie avec les résultats est livrée afin de communiquer en interne les résultats.
Ce cas d'école est déclinable avec plusieurs options. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous :