Ces questionnaires permettent de savoir si les clients ont été satisfaits du service et du contact avec la marque.
Aujourd’hui, de nombreuses entreprises n’hésitent pas à publier ce taux sur Internet pour se différentier des concurrents.
En analysant les réponses, on peut déterminer précisément comment le client a apprécié le service, l’entreprise ou la relation client.
En proposant au client de s’exprimer, en utilisant des indicateurs de façon contextualisée, il est alors possible d’affiner l’analyse et de rendre les résultats de l'enquête plus précis et ciblés.
Chez Serkal, nous travaillons avec vos équipes afin de créer une enquête de satisfaction totalement embarquée et adaptée à vos besoins ! Déclinée sous la forme d'un "Flyer Cintre", l'enquête est directement proposée aux usagers dans les bus ou car, de votre réseau. L'usager peut répondre via un QR code ou via une adresse internet. La web app est ergonomique et responsive pour un taux de réponse plus élevé. Enfin, un lot (type places de cinéma) est mis en avant afin d'engager un maximum de participants.
L'enquête de satisfaction embarquée, c'est une offre unique chez Serkal, une solution CLÉ EN MAIN !
L’offre comprend :
- Création du flyer (selon votre charte graphique)
- Impression du flyer (format "cintre" pour une diffusion au plus près de l'usager)
- Création de la web app qui recueille les avis (format ergonomique et moderne)
- Adaptation du questionnaire de satisfaction (existant ou non)
- Mise en forme des résultats (sous forme d'infographie)
- Achat et envoi des places de cinéma (afin d'engager un maximum d'usagers à répondre)