Serkal est une entreprise française spécialisée dans l’évaluation de la satisfaction clientèle dans le transport, par le biais de visites mystères, études qualitatives (focus group, entretiens individuels), enquêtes de satisfaction et formation.
Serkal met en place ses enquêtes qualité à Angers la ville de son siège, mais également sur toute la France.
Faites vivre à votre client un agréable moment de sa vie : c'est ainsi que vous pérenniserez la relation. Donnez-vous les outils pour innover et proposer une meilleure Qualité de Service à vos clients.
Comment fédéliser ou conquérir de nouveaux clients, obtenir de nouveaux marchés, si la Qualité de Service n’est pas au cœur de votre ADN ? Il est indispensable de mesurer de façon qualitative et indépendante votre Qualité de Service. C’est précisément là où nous intervenons.
Nos leviers d'actions
visites mystères, études qualitatives (focus group, entretiens individuels) et enquêtes de satisfaction, ...
Nous vous accompagnons face à vos problématique de Qualité de Services.
Nous intervenons auprès de vos équipes en vu d'améliorer votre QDS.